boostez ou développez votre Marque Employeur


Les candidats ont aujourd'hui d'autres attitudes mais aussi d'autres critères dans leurs recherches d'emploi.

Qu'est-ce qui fait qu'un(e) candidat(e) soit intéressé(e) à rejoindre votre entreprise plutôt qu'une autre ?

 

Et vous aussi... En tant qu'employer, la recherche de Talents et ce que vous en attendez sont différents : un marché de plus en plus rapide, les nouvelles attentes des clients, la digitalisation, des secteurs d'activités de plus en plus concurentiels, des profils en pénurie, ... Tant de critères qui font que trouver vos futurs Talents soit parfois aussi difficile que trouver vos clients 🤔.

Et ce n'est pas tout... Une fois recrutés, faut-il encore les garder ! 

Votre marque employeur... une motivation pour les candidats !

 

Les candidats ne cherchent plus uniquement "un job", ils veulent aussi s'épanouir, être sur le même longueur d'ondes que leur employeur, être alligné(e) avec les valeurs  de l'entreprise et s'y sentir bien. Sans oublier les possibilités de développement et d'évolution pour les collaborateurs plus ambitieux.

 

Au plus votre entreprise est attirante pour y travailler, au plus facile vous aurez à dénicher vos perles.

 

Et pour les garder ? Leur confirmer rapidement qu'ils ont fait le bon choix de vous rejoindre et faire vivre au quotidien le message que vous leur avez vendu !

 

Une stratégie bien ficelée...

Que vous soyez une grande entreprise, une PME ou même une TPE, ... le défi est le même. Seule l'approche change.

 

Définir qui vous êtes en tant qu'employeur, quels sont vos objectifs, ce que vous attendez, ce que vous avez à offrir, vos moyens, ... sont quelques unes des étapes pour mettre en place votre stratégie et les actions à entreprendre.

 

Parce que vous êtes unique !

Nous définissons avec vous votre identité en tant qu'employeur et développons votre stratégie pour attirer plus facilement vos futurs talents et surtout ceux que vous cherchez ! 

 

Notre approche...

  • La définition de vos attentes et vos objectifs
  • Votre ADN en tant qu'employeur
  • Des concepts pour vos actions de communication
  • Quelles actions ?
  • Un plan de communication ficelé selon vos objectifs et votre budget
  • Un accompagnement sur mesure de A à Z