Copywriting : boostez vos contenus !


Pour qui ?

Vous souhaitez rédiger des contenus attirants ? Convaincants ? Qui ont de l'impact ? Peu importe le support que vous utilisez : papier, brochures, direct mailing, ou le web... Le but de votre contenu est d'être lu et de retenir l'attention.

Il est parfois votre 1ère rencontre avec le lecteur, le client. Telle une vitrine, une porte d'entrée, vos contenus doivent donner l'envie d'en apprendre davantage !


Une formation...

  • Pour apprendre à rédiger des contenus de qualité
  • En tenant compte du support et du profil du groupe cible à qui vous vous adressez
  • Dans le but de stimuler une action de sa part : vous contacter, acheter, susciter son intérêt ou encore éveiller sa curiosité.

Notre approche...

  • Un texte qui parle au lecteur
  • Ecrire pour raconter !
  • La structure d'un bon contenu
  • Les qualités d'un bon contenu : simple et puissant 
  • Avoir de l'impact
  • Stimuler une action, une réaction

Après la formation, vous serez en mesure de ...

  • Rédiger du contenu qui "parle" à votre groupe cible
  • Adapter vos contenus selon l'objectif 
  • Stimuler l'action souhaitée
  • Appliquer divers trucs et astuces pour rendre vos contenus "sexy".

Organiser cette formation dans votre entreprise

  • Durée : 1 journée
  • Lieu : au sein de votre entreprise ou en externe
  • Groupe : max 10 personnes / groupe ou en individuel via notre offre ouverte
  • Dates : à convenir
  • Faites-nous part de vos attentes et de vos besoins pour obtenir une offre sur mesure et détaillée.